Pizza toute simple est tarte pomme/banane

Publié le par pOp la fraise!

 

Bonsoir à tous!


J'espère que tout le monde à passé un bon week end!

Pour ma part super avec un bon soleil!

Alors je viens ce soir avec 2 recette simple "toujour simple avec moi lol"

 

Pizza oignon/poivron rouge

 

DSCF0412.JPG

 

Il vous faut:

 

Pour la sauce:

 

-1oignon

-1poivron rouge

-1gousse d'ail

-tomate concassé

-épice "sel, poivre, paprika, herbe de provence...etc"

-un peut d'huile d'olive

 

Préparation:

 

Faire revenir l'oignon , le poivron l'ail coupé finement avec un filet d'huile d'olive.

Mixé les tomate concassé puis ajouter a la préparation, ajouter les épice laissé mijoter 10min environ j'ajoute un bouillon de boeuf parfois...

Etalé la pâte et versé la sauce bien étalé n'oubliez pas le frommage!

Enfourné environ 15min

 

Voilà DSCF0411.JPG

 

Tarte pomme/banane

 

Il vous faut:

 

-2pommes

-1banane

-1pâte feuilleté

-canelle, sucre, beurre

 

Préparation:

 

Epluché et coupé finement les pomme les faire revenir avec une peut de beurre de canelle et de sucre vanillé une fois le tout doré laissé tiédire.

Faire la même chose avec la banane.


 DSCF0408.JPG


disposer le tout sur la pâte étalé ajouter un peut de sucre roux par dessus et enfourné.

 

DSCF0409.JPG

 

Je voulais prendre une photo après la cuisson mais bon il l'on dévoré ilico lol

 

Merci pour vos visites et vos commentaires!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> dois faire bon de manger chez toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tres sympa et tres originale ta tarte pommes/bananes!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> SALAM JE VOIS ICI 2 BONNES RECETTES J E PRENDS UN MORCEAU DE CHAQUE BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh miam miam trop bon ! tres joli déco ton blog<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre