fajitas léger

Publié le par pOp la fraise!

 

 

Coucou!

 

Voilà ce que j'ai préparé hier pour le ftour

 

DSCF0809.JPG

 

des fajitas!

 

Pour réaliser ma recette il vous faut:

 

Ingredients:

 

-Escalope de poulet

-1 oignon

-1 poivron " 2 ou trois poivron de couleur de préférence"

-épices

-fajitas prête ou maison

 

 

Préparation:

 

Faire revenir l'oignon couper finement a feux doux une fois bien dorée ajouter l'escalope de poulet couper en morceaux.

Mettre les épices mexicain ou autre.

Ajouter 3cuillère de crème fraiche.

 

Dans une autre poelle faire revenir les poivrons.

 

Une fois le tout prêt chauffer les fajitas soit au four ou bien au micro onde "couver d'un film alimentaire"

 

Façonner vos fajitas a votre guise!

DSCF0808.JPG

DSCF0810.JPG

DSCF0811.JPG

 

Merci pour vos visite et vos commentaires!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Recette copiee. Merci du conseil.
Répondre
N
<br /> <br /> alors sa j'ador! j'ai toujours voulu en faire m'as j'ai jamais osé. Merci pour ta recette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam ça a l'air trop bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> humm vous avez du vous régallez c'est une super idée boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien épicées pour moi.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre