Steak haché maison

Publié le par pOp la fraise!

http://nathy44.n.a.pic.centerblog.net/hcbsih02.gif

 

Bonsoir à tous!

 

 

C'est la fin du week end!!  j'espère que tout le monde a passé un bon week end???

 

Je reviens ce soir avec un un truc tout simple!

 

 

Steak haché maison:

 

Ingredients:

 

DSCF0650.JPG

 

-Viande haché

-sel, poivre, paprika, cumin, canelle, pikan...

 

 

Préparation:

 

Mélanger la viande est les épices, façonné des steak et fair cuire.

 

DSCF0653.JPG

 

Voilà c'est prêt! Bon appetit!

Publié dans plat marocain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> miam<br /> avec ces épices ça doit être délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci du partage simple mais un delice<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien bon je fait pareil<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> hmmm, ça donne bien envie de déguster...merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et bien j'arrive ce soir manger chez toi, lol ! Miam, ça me plait. Je te souhaite 1 bon mercredi, bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre