Croissants fromage jambon mozarella

Publié le par pOp la fraise!

 

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui je met la recette très très simple des croissants au jambon mozarel que j'ait fait hier pour le ftour.

 

IL vous faut pour la réaliser

 

Photo0641.jpg

 

Ingredients:

 

-une pâte feuilleté

-fromage rapé

-mozarella

-jambon

 

Préparation:

 

Etalé la pate feuilleté et a l'aide d'un couteau couper en forme de triangle.

 

Photo0639.jpg

 

Prendre un triangle et mettre le jambon et les fromages.

Rouler en forme de croissant.

 

Photo0640.jpg

 

Enfourner a 180° environ 10min 15min

 

Voilà c'est prêt saha ftourkoum!

 

 

Photo0642.jpg

Photo0643.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> une bonne idée d'ajouter de la mozarella...., passse un bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La dernière fois que j'en ai fait, ils étaient tous moches... Les tiens sont super appétissants :) Bonne nuit et bon presque week-end la pop fraise !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ces croissants salés.<br /> j'adore le décor du blog ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça l'air délicieux, merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum bien tentant ces croissants en version salée !<br /> bonne journée<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre