Feuilleté tout fromage!

Publié le par pOp la fraise!

Coucou!youpi on est en hiver

 

http://data0.eklablog.com/ayamasa/mod_article2719280_1.gif?9899

 

Pour réaliser cette recette vous pouvez vous rendre ici Feuilleté jambon fromage

 

C'est tout simple!

 

DSCF0894.JPG

DSCF0895.JPG

 

voilà!!

Je vous remercie de vos visites et vos com's!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Miam, miam, avec le fromage dégoulinant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Manifiques, ces petits feuilletés !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est le genre de feuilletée que je préfére!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma belle<br /> <br /> <br /> me revoila loll<br /> <br /> <br /> hummm j'adore ta recette sa doit etre extra bon,merci et gros bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ton feuilleté, ah oui je vais m'inscrire à ta newsletter, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre