Milkshake fraise/banane

Publié le par pOp la fraise!

Coucou

 

 

Rien de tel qu'un bon petit milk shake fraise banane!


http://www.kouz-cooking.fr/var/plain_site/storage/images/boisson/smoothie/banane/smoothie-banane-pamplemousse-gingembre-fraise/76941-2-fre-FR/Smoothie-banane-pamplemousse-gingembre-fraise_large.jpg

 

Pour ce faire il vous faut:


 

Ingredient :

 

2 banane

1 barquette de petite fraise

1 sachet de sucre vanillé

2cuièller a soupe de sucre

un grand verre de lait

une boule de glace à la vanille "facultatif"

 

Préparation:

 

Couper les bananes est les fraises en petit morceaux les mettres dans le mixeur ajouter le reste puis mixé!

Voilà c'est prêt dégusté!


 

DSCF0319.JPG

 

DSCF0320.JPG


 

Je vous souhaite un superbe week end!

 

Bon Week End

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mhumm:)<br /> J'aime beaucoup les milk shakes!:)<br /> <br /> Merci pour ton petit mot qui me permet de découvrir ton univers pétillant et gourmand!:)<br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> ca a l'air super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau mariage ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens de découvrir ton joli blog et je dois dire que je fonds vraiment devant ce milkshake ... il a l'air divin !!<br /> Bon début de semaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci bon dimanche ^^<br /> <br /> <br />
Répondre